samedi 3 septembre 2011

Contes et Mer Veillent : programme de la saison 2011-2012

1 commentaire:

  1. Hier, le 8 octobre, c'était l'ouverture de la 3éme saison du festival Contes et Mer Veillent avec Melissa BAKER.
    Voici quelques réactions du public reçues par email:

    08 Octobre 2011 - 20:48:11
    Merci beaucoup pour ce merveilleux moment. Melissa est vraiment une excellente conteuse.
    A très bientôt, j'espère
    ________________________________________
    08 Octobre 2011 - 20:51:01
    Merci pour la découverte de cette excellente conteuse qui nous transporte dans son monde
    ________________________________________
    Merci pour cette plongée "ogresque", ou presque... J'ai adoré l'explication des cueillettes : je ne verrai jamais plus les fraises de la même manière
    Je vais de ce pas traverser la forêt et la montagne pour me plonger sur le site "puka" de notre conteuse (Vanessa, c'est ça? ).
    Merci encore Alain et Melissa.
    ________________________________________
    Merci pour ce très bon moment où la conteuse nous a permis de nous évader de notre monde pour rentrer dans un autre, mystérieux, tantôt drôle, tantôt dramatique.
    Demain j'achète des fraises pour écouter le bruit que cela fait quand on enlève la queue
    ________________________________________
    Comme toujours un ravissement!!!!... une évasion!!!!!..... l'agréable sensation de réhabiter son enfance.... Fidèle à ce rendez-vous mensuel , belle parenthèse poétique. merci Alain, pour cette belle programmation, a galon

    RépondreSupprimer