Un troisième prix dans la catégorie Contes et Récits a été décernée lors de la finale du Kan ar Bobl à Pontivy à Amandine POIVRE.
Amandine avait été sélectionnée à Paris, à la Mission Bretonne le 6 mars dernier pour son interprétation du conte "L'homme à la barque".
Pour la quatrième année consécutive des candidats retenus à la Mission Bretonne ont ainsi été primés en finale à Pontivy, où les places sont particulièrement prisées, surtout pour une expression en français.
Féliciations à Amandine.
Les années précédentes, les catégories chant à écouter, chant à danser, chant accompagné et instruments duo avaient permis à des candidats parisiens, voire de la Mission Bretonne, d'être récompensés.
Bravo Amandine et merci pour ce voyage au son de votre voix si mélodieuse et vivante. Je me souviens de ce silence et oreilles suspendues à chacun de vos mots tant attendus, toutes et tous enthousiastes de savourer cette histoire de vie d'un couple Breton si pleine de vérité vraiment très émouvante. Cécile la crêpière.
RépondreSupprimerToutes mes félicitations pour celle qui m’a fait découvrir, il y a bien longtemps, les contes bretons. Lui souhaitant la première marche du podium pour l’an prochain !
RépondreSupprimer